ABSICES
Contactez nous au
05 87 49 40 13
Groupe CADDIF
Menu Absices

FAQ

1 - Quel est le principe et les avantages de la CADDIF ?
Le groupement d’achat CADDIF passe ses commandes en gros volumes, elle offre une possibilité de négociation pour proposer des prix très compétitif pour nos clients.

2 - Une de mes installations présente un défaut, pouvez-vous y remédier ?
Oui, nous pouvons y remédier. Pour remplacer ou réparer, ABSICES peut proposer un diagnostic sur toutes vos installations de rayonnage ou plateforme sur simple demande.

3 - Qu’est-ce qu’une plaque de charge et les fournissez-vous ?
Les plaques de charge sont des panneaux qui définissent les capacités maximales d’utilisation des structures. Elles stipulent les normes obligatoires en matière de sécurité du travail pour les rayonnages et les plateformes (conformément aux préconisations INRS). ABSICES met un point d’honneur à assurer la sécurité de ses clients et de leurs employés et fournit les plaques de charge pour toute installation.

4 - J’ai acheté un rayonnage léger, pouvez-vous l’installer ?
Oui, ABSICES se tient à votre disposition pour toute intervention de montage.

5 - Puis-je obtenir un catalogue papier ?
Oui, sur simple demande à nos commerciaux, un catalogue vous sera fourni dans les plus brefs délais, en main propre ou par courrier, selon l’urgence de vos besoins.

6 - Puis-je régler ma commande en plusieurs fois ? En différé ?
Oui, grâce au service de financement LOCAM, le paiement en différé est envisageable. Concernant le paiement en plusieurs fois, la demande est soumise à la décision de la direction d’ABSICES.

7 - Ma livraison présente une erreur, que faire ?
ABSICES fait preuve d’un grand professionnalisme mais n’est toutefois pas infaillible. Grâce à notre proximité avec nos clients, nous garantissons une intervention dans les 24 heures pour rectifier toute erreur ou manquement sur vos livraisons.
NOS ACTUS
OFFRE SPECIALE RENTREE EMBALLAGE
Prix compressés
      
Promo de rentrée 2018
Prix compressés
Nos actions sur le mobilier industriel
C'est la rentrée